Forum de emy
Administrateurs : emy, emy, emy
 
 Forum de emy  //Notre ptit forum\\  Vos questions et messages pour l'équipe!! 

 PoUr EmY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
FASAKE, TE KIERO
Membre
16 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:29:57   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

J'aI uNe SeUlE cHoSe A tE dIrE, MErCi !

Merci pour tout ce que tu fais, merci d'être là !


--------------------
Bisous à tous !
Fanny

FASAKE IS THE BEST !
MON CHOUCHOU EN FORCE !
emy
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:27:08   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

oh ma puce....t trop adorable...merci beaucoup ca me touche trop!!!!mais merci a toi aussi t une fille super et tu mérites bocou de bonheur!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Fanny
FASAKE, TE KIERO
Membre
16 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 09:58:34   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Non, c'est toi la plus adorable et celle qui mérite le + de bonheur, moi, je fais que de dire ce que je pense ! Je t'adore !


--------------------
Bisous à tous !
Fanny

FASAKE IS THE BEST !
MON CHOUCHOU EN FORCE !
emy
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 17:39:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

merci bocou c vrémen tro adorable cke ti dis ma puce!vrémen!MERCI BOCOU!jtadore moi ossi!!!!
Fanny
FASAKE, TE KIERO
Membre
16 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:23:56   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

c peut être adorable mais c vrai ! Et je crois que c ça qui compte, la sincérité ! Au fur et à mesure, j'apprends à te connaitre et + j'apprend + j'ai envie de continuer et + je t'adore !


--------------------
Bisous à tous !
Fanny

FASAKE IS THE BEST !
MON CHOUCHOU EN FORCE !
emy
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 00:40:46   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

bah moi ossi j'ai envie d'apprendre a te connaitre +!!!c vré ke y'a des gens ki m'interesse pa mai toi t toute mignonne ,sensible,gentille!!!!jtadoreeeee
Fanny
FASAKE, TE KIERO
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:04:56   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

ça,c clair que pour être sensible, je suis sensible mais, je suis aussi hyoer compliqué enfin, j'espère qu'on va continuer à apprendre à se connaitre et k'1 jour on pourra se voir !


--------------------
Bisous à tous !
Fanny

FASAKE IS THE BEST !
MON CHOUCHOU EN FORCE !
emy
Administrateur
12 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 18:28:14   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emy   

c clair j'espere kon pourra se voir comme bocou!tous les gens du forum d'Amel etc etc!!!!!
jody
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 14:09:47   Voir le profil de jody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jody   

moi aussi j'veux vous voir!!!!!
Fanny
FASAKE, TE KIERO
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:46:02   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

moi aussi, j'veux te voir Jody, Emy, j'lé déjà vu ! Mais 2 dos !


--------------------
Bisous à tous !
Fanny

FASAKE IS THE BEST !
MON CHOUCHOU EN FORCE !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de emy  //Notre ptit forum\\  Vos questions et messages pour l'équipe!!  PoUr EmYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum